Abri de jardin bois

Par | 30 juillet 2014

Abri de jardin bois

c’est LE matériaux idéal pour un abri de jardin. On le choisira en fonction de ses besoins. Si il est prévu pour remplir la simple fonction de rangement additionnel, y mettre quelques outils, ranger quelques objets, inutile de le prendre de grande taille. Si, en revanche, on prévoit de s’en servir comme pièce supplémentaire( il est très possible de créer une chambre Abri-de-jardin-boisavec un abri de jardin), comme cuisine d’été, véranda, ou autre utilisation qui nécessitera de la place on pourra augmenter le format.
Il existe des abris de plus de 20m² qui pourront aisément ajouter des mètres carrés utilisables selon votre besoin …
Avantage, pas besoin de permis de construire pour ce genre d’installation …

exemple avec ce superbe abri de jardin de 26,73m² … de quoi faire 2 chambres par exemple ou une beau salon d’été … en bois massif de sapin du nord d’une belle épaisseur de 44mm. inclus une double porte avec vitres et 2 fenêtres ! son prix est de 3199€ sans plancher (vous pouvez prévoir un sol en béton par exemple) et de 3794€ avec plancher massif fourni …
Des prix plus que raisonnables au vu de la surface récupérée et des possibilités

N’oublions pas que de plus il est extrêmement simple d’amener l’électricité et même l’eau, le bois étant facile à percer. Les aménagement n’en seront donc que plus aisés.

Alors convaincu?

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *