Coffre de jardin

Par | 8 août 2014

Un coffre de jardin qu’est ce que c’est?

comme son nom l’indique, c’est un coffre, donc un espace de rangement. Il peut être en plastique, en résine, en résine tressée ou en bois. De dimensions variables on pourra utiliser le coffre de jardin pour y entreposer diverses choses.

Les différentes fonctions du coffre de jardin?

coffre-de-jardinl’une des plus utilisées est celle de rangement pour les poubelles. Il s’agit de fait d’un coffre de grande taille,(cf photo ci-contre) aux alentours de 1200 litres qui permet de cacher 2 poubelles standards.

On lui trouvera bien entendu d’autres commodités comme la possibilité d’y ranger outillage divers, mobilier de jardin ou accessoires comme des coussins, des galettes de chaise ou des matelas bain de soleil par exemple.

coffre-de-jardin-coffreIl existe évidemment d’autres types de coffres de jardin disposant d’autres fonctions et avantages, comme ce superbe coffre de jardin qui fait également office de banc. Joli, pratique, il est disponible aux environs de 195€, un prix qu’il vaut largement au vu de tous les services qu’il peut rendre.

Petit ou grand, c’est un meuble qui se montrera forcément utile, d’autant que vous pourrez toujours en détourner l’utilisation pour en faire un coffre à jouer, un rangement pour les accessoires de piscine ou encore, avec un peu d’astuce, une cabane pour enfant …

Le vôtre, il vous sert à quoi?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *