Coussin pour salon de jardin

Par | 13 août 2014

Si certains salons de jardin proposent des assises confortables, ils sont relativement rares, d’où l’intérêt de rajouter pour plus de moelleux des coussins pour salon de jardin.

Quel type de coussin pour salon de jardin choisir?

coussin-pour-salon-de-jardincela va dépendre en premier lieu du type de meuble sur lequel vous allez installer ce coussin. S’il s’agit d’une chaise par exemple, une galette comportant des attaches afin de la fixer sera le plus adapté. S’il s’agit d’un fauteuil assez profond vous pouvez opter pour un coussinet épais et rembourré. Dans le cas de mobilier exposé près d’un piscine, il sera judicieux de prendre un modèle imperméable qu’il suffira d’essuyer pour pouvoir s’assoir.

Au niveau des formes et des coloris, ce sera au gré de votre fantaisie, les magasin et boutiques sur le net regorgent d’articles et il serait étonnant que vous ne trouviez pas les coussins correspondant à vos goûts.

Et les prix?

les tarifs oscillent de quelques euros pour une galette de chaise jusqu’à plusieurs dizaines pour habiller un bain de soleil ou pour un coussin d’exceptionnelle qualité. Comme toujours notre conseil sera de faire jouer la concurrence mais de ne pas hésiter à rajouter un euro ou deux afin de gagner en qualité et en confort, comme on le dit, le prix s’oublie, la qualité reste.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *