Créez votre ambiance

Par | 21 mai 2014

Créez votre ambiance

il est important pour votre bien être de créer votre propre ambiance. Bien évidemment vous pouvez vous inspirer des exemples que vous trouverez sur ce site et ailleurs, cela vous donnera des idées des pistes à suivre pour faire selon vos gouts et envies.
L’essentiel est que vous soyez à votre aise et que ce salon de jardin vous ressemble. Qu’il vous permette de vous délasser, seul, en famille ou entre amis, c’est le but.
Ici creer-votre-ambiance, un exemple de salon de jardin en résine tressée, classique, coloris chocolat et coussins écrus, 2 fauteuils(absents sur la photo), accompagnés d’une table basse . L’arrière plan est constitué de panneaux ajourés de hauteurs différentes et de plantes et fleurs.
Il est tout a fait possible et relativement simple de délimiter un emplacement de cette manière. Les panneaux peuvent être de simples claustras, des planches que vous aurez assemblées ou même pourquoi pas, des toiles tendues.
Pour les plantes, je vous conseille de privilégier des spécimens en pot, ce qui vous permettra de modifier à l’envie votre environnement.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *