Meubles de jardin en bois

Par | 15 mai 2014

Meubles de jardin en bois

meubles-de-jardin-en-boisc’est un retour vers les matériaux naturels qui s’accélère au fil des années. Les meubles de jardin en bois sont de plus en plus prisés et c’est tant mieux. Il existe de nombreuses essences de bois pouvant être travaillées et utilisés pour fabriquer des meubles de jardin en bois, tout comme il est possible de donner un très grand nombre de styles et de design pour le mobilier extérieur.
La salon ci-contre en est la preuve. Cet ensemble de 6 pièces comprend un grand canapé d’angle de 7 places, 2 fauteuils, 2 petites tables double gigogne et une grande table de jardin, carrée et basse. Le bois, ici du teck clair est rehaussé par la couleur chaude des coussins moelleux.
Que ce soit dans un jardin, sur une terrasse ou sous une véranda, les meubles de jardin en bois auront toujours leur place et sauront se fondre dans votre décor pourvu que vous leur laissiez une chance. N’oubliez pas que le bois est matériaux vivant et qui vieillit très bien. L’entretien est relativement facile et la robustesse compense largement son coût légèrement supérieur .



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *