Soldes salon de jardin

Par | 30 juillet 2014

On est en plein dedans et c’est tant mieux ! Les promotions permettent de faire de bonnes affaires et c’est pourquoi les soldes salon de jardin sont un moment privilégié pour ceux qui veulent changer de mobilier d’extérieur ou simplement s’équiper.

Où trouver les meilleurs soldes salon de jardin?

soldessi vous souhaitez profiter du plus grand choix et de bonnes affaires, dirigez vous sans conteste vers internet. Une rapide recherche sur votre moteur de recherche préféré vous donnera un ordre d’idée des incroyables opportunités offertes. Il faut cependant nuancer et tenir compte en premier lieu des frais d’envois. certains marchands les offrent à partir d’une certaine somme, pour les autres les prix peuvent varier énormément. Ainsi votre salon de jardin trouvé en promotion à moins de 200€ peut très vite vous couter 50% de plus rien que pour la livraison …. Encore et toujours ici, comparez et faites jouer la concurrence.
Autre piste à suivre, bien entendu les magasins physiques autour de chez vous, grandes surfaces, généralistes ou spécialisées qui proposent parfois de bonnes affaires également, avec l’avantage de ne pas devoir régler des frais de livraison. Le point à vérifier dans ces cas, que ce ne soit pas le matériel d’exposition qu’on vous refile. Il est souvent abimé, sale, il peut manquer des pièces etc … Vous pouvez bien entendu l’acheter en toute connaissance de cause, mais en ce cas à vos risques, ce genre d’ensemble étant le plus souvent vendu sans garantie.

Quels remises pour les soldes salon de jardin?

là c’est très variable. En fonction des points de vente déjà, de la marge qu’ils veulent garder, mais aussi du moment de votre achat. Depuis maintenant plusieurs années les soldes sont divisés en plusieurs périodes dites 1ère démarque, 2ème démarque et dernière démarque dans la grande majorité des cas. dans la première phase les baisses sont limitées, aux environs de 30% maximum, dans la deuxième on passe à des rabais jusqu’à 50, voire 60% et dans la dernière on peut atteindre les 70 à 80%. L’inconvénient d’attendre trop est qu’en parallèle les disponibilités et les choix diminuent. Ainsi ne reste à la fin que les « nanars », invendus pour raisons diverses comme mauvaise qualité, couleur peu recherchée, défaut d’aspect, etc … On conseillera donc de rester raisonnable et de ne pas trop attendre afin de pouvoir profiter des remises intéressantes sur l’ensemble de jardin choisi  avant qu’il ne soit plus disponible.

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *