Table et chaise de jardin

Par | 30 juillet 2014

Table et chaise de jardin, quel choix?

table-de-jardinil est difficile de répondre à cette question car la réponse est extrêmement subjective. Elle va dépendre des gouts personnels de l’acheteur, de ses moyens financiers et de ses besoins.
On pourra aussi arguer qu’il faudra aussi définir si on va choisir des éléments dépareillés ou acheter un ensemble complet.
La deuxième solution simplifie forcément les choses, si, et seulement si, tout est conforme aux besoins évoqués plus haut. En effet, si on souhaite assoir 6 convives autour de la table alors une composition avec le nombre de chaises voulu sera aisée à trouver. En revanche cela se corse si le nombre de convives à attabler augmente fortement.
Trouver des ensembles complets de table et chaises de jardin pour 12 ou 14 personne s’avère une mission très difficile.
Dans ce cas, il sera plus aisé de chercher tout d’abord la table suffisamment grande pour accueillir tout ce monde, et seulement ensuite acheter les assises en conséquence.

Plusieurs matériaux pour la table et chaise de jardin

toujours en se référent à ce que nous avons vu ci-dessus, il est possible d’acheter table et chaise distinctement pour disposer exactement de ce que l’on veut. Il est également intéressant de constater qu’il est en ce cas possible de marier 2 matériaux différents pour la table et les chaises. On pourra ainsi choisir une table en aluminium avec dessus en verre trempé et des chaises en résine tressée. Ou une table en bois de teck avec des chaises en rotin … Tout est envisageable du moment que cela correspond à vos gouts.
On pourra aussi imaginer des couleurs différentes mais complémentaires pour les chaises.  Des pastels anis et blanc, des tons vifs rouge et bleu, …

Faites confiance à votre créativité !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *