Table de jardin sans chaise

Par | 14 juillet 2014

C’est l’intérêt de la chose, vous pouvez parfaitement choisir une table de jardin sans chaise !

Pourquoi une table seule?

table-de-jardin-sans-chaiseen premier lieu parce que ce sera forcément moins cher qu’un ensemble complet. Ensuite parce que très souvent les « packs » n' »offrent pas le nombre d’assises que l’on voudrait et qu’ elles ne sont pas non forcément telles qu’on les voudrait. Avec accoudoirs quand on en veut pas ou l’inverse.

Quelle table choisir?

le choix est très personnel puisqu’il devra être fait en fonction de l’utilisation de votre table de jardin. Si vous envisagez simplement d’y prendre vos repas en famille, sans plus, il faudra que le nombre de places assises soit suffisant. En revanche si vous avez de nombreux amis, ou une famille étendue que vous invitez souvent, prévoyez une table qui pourra s’adapter au nombre de convives, donc une table avec rallonges.

En quelle matière?

aujourd’hui les matériaux ont beaucoup évolué, que ce soit en bois, en plastique, en résine tressée, en bois en bambou ou même en rotin, elles seront toutes traitées de manière à résister aux intempéries. Bien entendu selon la matière et la qualité de la table, la résistance sera plus ou moins bonne. Si vous prévoyez de laisser votre salon de jardin sous un abri, porche, véranda ou auvent, inutile de taper dans le haut de gamme surtout si vos moyens sont limités. Optez pour une table de moyenne gamme qui suffira amplement. A la limite choisissez un spécimen un peu plus grand ou un peu plus modulable.

 

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *